Présentation

C’est l’histoire d’une nana qui adorait la mode, qui aimait faire la grasse matinée et regardait des séries bref elle pensait beaucoup à elle.

Puis un jour, elle rencontra l’homme de sa vie, de cette rencontre un rêve se réalisa celui de devenir maman.. plus encore son rêve ultime avoir une petite fille 😍!

Puis, le jour tant attendu arriva, elle mis au monde une magnifique petite fille. Elle ne se doutait pas que son monde tournerait autour et ce bébé et que tout son quotidien serait changé.

Le shopping pour elle se transformerait en shopping pour sa princesse.

Les séries TV laissèrent la place à une multitude de documentaire sur la parentalité. Elle fut elle-même la première surprise de constater qu’elle adorait lire toutes les étapes du développement d’un enfant et qu’elle dévorait tout les articles sur la parentalité, sur les différentes méthodes d’apprentissage afin que son enfant soit le plus éveillé et épanouie possible ..mais surtout elle voulait devenir une super maman pour sa super petite fille.

Mais cette aventure ne fut pas de tout repos, elle du traverser quelques péripéties dont, les désagréments du RGO, de l’allergie aux protéines de lait de vache, du débouchage de nez à 3h du mat, elle passait parfois des nuits entières à essayer d’endormir son bébé.. mais peu importe elle était prête à tout surmonter tant qu’elle avait sa princesse à ses côtés !

Puis, les mois passèrent et elle se sentait de plus en plus accomplie et confiante dans son rôle de maman.. elle se permettait même de conseiller de jeune maman !

Pour elle, prolonger son congé parentale était devenu une évidence, hé oui elle ne voulait rater aucun moment! Elle passait ses journées à faire des activités avec sa fille et à contempler chaque étape de son développement..puis lui ai venue l’envie de plus, l’envie de partager, partager ses découvertes et son quotidien dans son rôle de maman qu’elle adorait..

Bienvenue sur mon blog 🙂